Chambres & Tarifs 2017-10-25T17:23:55+00:00

Chambre La Place

Chambre intime aux couleurs pastel avec vue sur la place du village.

Chambre Le Pigeonnier

Chambre intime aux couleurs pastel avec vue sur le Pigeonnier.

Chambre Les champs

Chambre spacieuse avec vue sur les champs.

Chambre « Les champs » un lit pliant d’appoint pour enfant de moins de 8 ans peut être installé à la demande (12 euros supplémentaires avec petit déjeuner inclus).

Taxe de séjour de 0,70 Euro par nuitée et par personne.

Conditions particulières :

30% d’arrhes à la réservation (par virement ou par chèque), le solde à la fin du séjour.

Paiements acceptés : espèces et chèques.

Les annulations sont possibles sans frais 10 jours avant l’arrivée; pour un délai inférieur à 10 jours les arrhes seront conservées.

Les départs anticipés ne sont pas remboursables.

Fonctionnement :

Petit-déjeuner de 8h30 à 9h30 .
Petit-déjeuner continental : café, thé ou chocolat, pain, beurre, confiture, jus de fruit, produits laitiers et fruits.
Libération des chambres à 10h au plus tard.
Arrivée souhaitée de 16h à 20h.

La maison est non-fumeur et n’accepte pas les animaux, merci de votre compréhension.

Les services proposés en chambres d’hôtes chez l’habitant sont ceux du décret d’application N°2007-1173 du 04 août 2007 .